L'actualité web en musique
20 mars 2012 by admin

Publicité Dijon – Agence de communication

Catapulpe est une agence de publicité à Dijon, spécialisée dans la création de sites web. L’agence propose des solutions pour développer votre potentiel digital et vous accompagne dans votre stratégie de communication en ligne.

Nos offres s’appuient sur une méthodologie par étapes et sur une organisation souple en équipes projet.

La méthodologie
Forts de nos 5 années d’expérience dans la conduite de projets, nous avons mis au point une méthodologie rigoureuse par étape qui vous garantit la cohérence de notre intervention globale et vous propose des temps de réflexion, de contrôle, de validation et d’assurance qualité.

A chaque projet son équipe
Une équipe, managée par un chef de projet, regroupe toutes les compétences indispensables. Un interlocuteur unique assure également le suivi de votre projet et est le garant de sa qualité. Il veille à la cohérence de l’ensemble de notre intervention et assure les relations entre vous, nous et d’éventuels autres partenaires.

Le suivi des projets
Nous offrons à nos clients la possibilité de suivre l’évolution de leurs projets en temps réel via notre Extranet (accessible depuis l’espace client). Cette option nous permet de travailler avec eux dans un environnement partagé et sécurisé plus efficace.

 

Construire une solution pertinente et cohérente, à même de répondre aux objectifs fixés, aux changements majeurs et aux nécessaires évolutions auxquelles vous vous trouvez confrontés est difficile. Les questions suivantes sont essentielles aux fondements d’un projet réussi:

Quels sont vos objectifs ?

C’est une question simple mais qui semble trop souvent être négligée. Il est donc temps de vous la poser : Pourquoi est-ce que, pour ma part, je souhaite mettre en ligne un site Web ? Pour communiquer ? Pour vendre ? Avec qui ? Etc. Nous travaillons, en collaboration avec nos clients, pour développer un document qui définit précisément la stratégie et la tactique nécessaire à la bonne réalisation de leur site.

Quel doit être le contenu de votre site et comment structurer ses pages ?

Vous savez à qui vous allez vous adresser et vous avez bien ciblé vos objectifs. Alors, quelles informations devez-vous mettre en ligne ? Comment faut-il les structurer pour que les utilisateurs puissent trouver facilement ce qu’ils recherchent ? Quels labels utiliser pour leur permettre de deviner quelles informations sont contenues dans les sections ? Pour chaque projet, nous étudions et déterminons quels sont les meilleurs principes de navigation et l’ergonomie à employer.

Quelles technologies utiliser ?

Vous avez besoin d’une application qui permettrait aux utilisateurs de rechercher des informations contenues dans une base de données, d’un système de paiement on-line, ou de permettre la manipulation d’un objet en 3D. Ces applications, comme bien d’autres, nécessitent l’utilisation de technologies spécifiques pour leur développement. Nous conseillons nos clients dans le choix des technologies à utiliser et nous développons ensuite les applications dont ils ont besoins.

Quel identité visuel souhaitons-vous ?

Vous souhaitez adapter votre identité corporate, permettre un affichage rapide des pages, créer un graphisme qui accueil les utilisateurs et qui les incitent à rentrer dans le site tout en prévoyant des évolutions ultérieures. Notre expérience nous permet de développer des solutions créatives, innovantes et uniques.

Comment, les utilisateurs, trouveront-ils notre site ?

L’enregistrement sur les moteurs de recherche et annuaires ainsi que la promotion de votre site on et off line est l’étape capitale de sa création. Nous disposons d’une forte expérience dans la création de site Web à Dijon, qu’ils soient simples ou complexes.

 

 

Une agence de communication web c’est quoi ?

Voici la définition de la communication selon Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Communication

Internet détient désormais littéralement des millions, voire des milliards de clients potentiels ou les prospects, il possède également un nombre tout aussi incroyable de concurrents. Donc, maintenant peu importe ce que vous vendez, le truc est de se faire une place dans une foule immense d’autres personnes qui font la même chose que vous. La solution : chercher à attirer l’attention sur vous.Vous pouvez par exemple payer un service pour créer simplement une page de promotion publicitaire intelligents et puis faire de l’emailing.

Maintenant vous pouvez aller voir une Agence de communication marketing ou des experts dans les promotions de la communication web qui ont passé des années à étudier et qui pourront vous aider à obtenir votre nom, et un produit remarquable.

Pour plus d’infos nous vous invitons à consulter le site d’une agence de communication à Dijon.

Maintenant prenons un petit exemple, si votre société a été nommé « Aspirateur Co. », lorsque les gens vont taper dans la barre de moteur de recherche « aspirateurs », vous pouvez avoir le site de votre entreprise sur la première page de milliers d’ordinateurs. C’est pas beau ca !?

Une des premières tâches est d’identifier tous les mots-clés différents qui peuvent être connectés à votre produit ou services puis faire des recherches de marché pour déterminer la viabilité de chacun d’entres eux.

C’est une erreur commune que de choisir des mots-clés trop communs parce que le niveau de concurrence doit être mis en balance avec votre budget ressource.

Cela signifie que pour l’argent que vous avez à dépenser, il peut y avoir des mots-clés plus obscurs qui, en fin de compte, vont se pour révéler beaucoup plus lucrative.

 

  •   •   •   •   •

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>